Nos engagements autant que fournisseur de service de ménage
Nous sommes soucieux de la qualité de l’image que nous véhiculons, pour cette raison nous avons établit une charte de qualité, respectant les meilleurs standards des engagements citoyens des entreprises de service de ménage.
Nous nous assurons du respect de ses engagements durant tout échange avec nos partenaires d’affaire, qu’il s’agisse de clients, de fournisseurs, d’employés ou de la collectivité, nous nous efforçons d’assurer un traitement des plus courtois et des plus citoyens.
Pour nos clients :
- Nous cherchons à assurer une très bonne expérience client, que ce soit au moment où le client nous contacte, durant la fourniture du service de ménage ou à tout moment après avoir terminé la prestation.
- Assister les personnes dépendantes faisant partie des clients, en leur fournissant un soutien de qualité.
- Assurer un service de ménage de qualité, sans aucune interruption, dans le respect des horaires, des délais et des préférences de nos clients.
- Offrir un service de devis gratuit dans les locaux de nos clients et sans aucun engagement.
- Garantir une disponibilité de service 7 /7 jours de 8h00 à 22h00 sans aucune interruption, et assurer un service d’urgence disponible par courriel en dehors de ces heures.
- Nous refusons qu’il y ait discrimination à l’égard de nos clients que ce soit relativement à leurs origines, leurs sexes, leurs croyances, leurs âges ou tous autres facteurs, nous nous engageons à traiter chacun de nos clients avec respect et courtoisie.
- Assurer un service discret quand aux informations auxquelles nos opérateurs peuvent avoir accès lors de la fourniture du service.
- Faire un suivi régulier de nos prestations auprès de nos clients en vue d’améliorer la qualité du service.
Pour nos opérateurs :
- Nous cherchons à encourager la communication, la liberté d’expression et l’implication de nos opérateurs de service de ménage dans toutes nos décisions importantes.
- Veuillez au maintien d’un environnement de travail sécuritaire et prévenir les accidents, en offrant à nos opérateurs les meilleurs équipements ergonomiques, des produits de ménage non toxiques et en assurant une formation continue sur les méthodes et techniques de ménage sécuritaire.
- Nous refusons la pratique de tout type de discrimination basé sur le sexe, l’âge, l’origine ou les croyances ou tout autre critère discriminant.
- Offrir des possibilités de développement professionnel et personnel motivantes tout en assurant le meilleur équilibre possible entre la vie professionnelle et personnelle.
- Investir dans la santé physique et mentale de nos opérateurs de service de ménage à travers des formations continues, des ateliers d’aides psychologique, et un encouragement de pratique d’activité physique.
Pour notre collectivité :
- Nous encourageons tout type d’investissement de développement durable, d’activités liées à la protection de l’environnement et l’amélioration de la paix sociale.
- Créer d’abord et avant tout des emplois locaux et assurer un respect des lois et règlement liés au code du travail.
- Privilégier les activités de rayonnement locales avant tout, en participant à toutes les activités communautaires auxquelles on est invités.