L’entretien ménager conceptualisé
L’entretien ménager réinventé :
Notre entreprise a pu prendre une place de choix dans le secteur de l’entretien ménager au Québec, cela est grâce à une culture d’entreprise basé sur le perfectionnement, le travail d’équipe, l’éthique et la responsabilisation des différents intervenants dans le processus de fourniture de service à nos client. En effet nous nous sommes enrôlés avec une mission d’offrir à nos clients une expérience de service de grande qualité.
Notre marque est devenu au fil du temps une référence de qualité, nous nous sommes engagé d’abord à l’égard de notre personnel, car nous savons que c’est à travers eux que notre engagement de qualité envers nos clients sera concrétisé. Nous avons compris que pour pouvoir offrir un service répondant à de hauts standards de qualité il faut non seulement veiller à offrir un service de qualité mais à intégrer la recherche de qualité dans notre philosophie d’entreprise.
Nous avons pu nous différencier du reste des acteurs du marché en repoussant encore plus loin les standards du secteur de l’entretien ménager, en investissant d’abord dans notre personnel, dans le matériel et aussi dans les produits d’entretien ménager que nous utilisons. Maintenant on peut avec fierté vous assurer que l’expérience de nettoyage que nous proposons est unique sur le marché Canadien.
Nos clients témoignent :
Trimestriellement nous effectuons des enquêtes de satisfaction de clientèle pour couvrir au moins 20% des clients que nous desservons, de plus nos clients sont invités après chaque service à nous faire part de leurs commentaires en remplissant un petit formulaire d’appréciation de service, il serait prétentieux de vous assurer que 100% de nos clients sont satisfaits, mais sachez que notre dernière enquête de satisfaction à révéler que 97,25% de nos clients le sont, mais malheureusement le 2,75% ne l’est pas, suite à ça nous avons corrigé la situation et attendons actuellement les résultats de la prochaine enquête de satisfaction que nous espérons atteindra les 100% de clients satisfaits.
Parmi les caractéristiques de nos services les plus appréciés par nos clients nous notons l’efficacité et la discrétion. En effet 97% de nos clients reconnaissent qu’ils sont très satisfaits de l’efficacité de nos services et 100% déclarent qu’ils sont très satisfaits de la discrétion dont nous faisons preuve lors de nos services de nettoyage.
Nous sommes certains que la satisfaction de nos clients est la raison d’être de notre entreprise, nous ne ménagerons donc aucun effort pour l’assurer.
Notre philosophie :
Notre philosophie d’entreprise est basée sur le client-centrisme. En effet nous avons toujours mis le client au centre de nos préoccupations d’entrepreneur. Notre philosophie considère les différents partenaires (Opérateurs, fournisseurs, personnels..) comme les acteurs de la satisfaction client.
Avec cette philosophie nous avons pu prendre une place de leadership au sein du secteur de l’entretien ménager, puisque notre réussite est basée avant tout sur la recherche de la qualité aussi bien dans notre relation avec nos clients et partenaires.
Une formule unique :
Notre concept consiste à fournir un service 100% personnalisé, le client peut personnaliser la liste des tâches à accomplir en fonction de ses besoins et des suggestions de l’opérateur professionnel dont l’expérience peut toujours être utile au client. Peu importe les tâches qui seront établis dans le plan d’entretien, le client aura la garantie qu’elles seront accomplies en suivant les plus hautes normes de qualité du secteur d’entretien ménager.
Notre concept propose un service de nettoyage professionnel, fourni par des Franchisés-Opérateurs autonomes qui ont la formation, l’expérience, les équipements, les produits et surtout l’amour du métier. Pour toutes ses raisons nos professionnels de nettoyage assurent votre satisfaction ou tout simplement vous serez remboursé.